Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilliy's little world
28 août 2010

avec la Femme

nous sommes allez a Onzain :)

et ouais c'était super Méga sympa =) Désolée, vraiment Désolée mais sur le coup je n'avais pas la tête a faire des belles photos, donc beh pas beaucoup de photos juste des trucs débiles de trous avec de la boue autour. :) --'
Vous les voulez ?? et beh les voilààà :)

22082010_012
Le jardin :)

22082010_001

22082010_018
Haaahaaa ouais y'avais de l'eau dans le trou Baaah =D

22082010_006
oui Lol' elle a fais du pain avec de la boue --' =D


Ralalalalaa je m'en veux j'aurais pu faire de très belles photos... nous avons visité le superbe jardin du château de Chaumont sur loire :) 


Publicité
Commentaires
L
<3 Je t'aime <3
Lilliy's little world
Publicité
Lilliy's little world
  • LillyLoveLol -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> (tu comprend que je ne peu pas mettre (LiloveLol) sa l'fais pas vue que je m'appelle Lilliy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité