Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilliy's little world
20 août 2010

Quand, Lil se creuse la tête pour faire un article qui soit au moins aussi bien que ceux de Lol


Lol' est a la piscine parce que elle a plus de platre donc il faut bien qu'elle en profite :)

DSCN1930


Mais pendant que Lil était dans la Jungle là où ya pas internet, là où ya pas de gens de son age :(, là où elle écoutait la musique, lisait et faisait, bien-sûr, du Dada


IMG_2072

Lol elle avais La piscine  à portée de main, les boutiques, les fêtes et le parc aussi

Mais ces jeunes filles qui on peu dire, ont eu de super vacances... Il leur manquait quelque chose • • •

allez sur son Fabuleux Blog :) c'est

Publicité
Commentaires
L
Lol est revenue de la piscine toute excitée de voir le nouveau Blog de ma plus merveilleuse Lil ^^ <br /> <br /> Je t'aime <3
Lilliy's little world
Publicité
Lilliy's little world
  • LillyLoveLol -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> (tu comprend que je ne peu pas mettre (LiloveLol) sa l'fais pas vue que je m'appelle Lilliy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité